reves pas cola l´Inter est remonté pour battre la Juve et Milan battra le chievo facilement
j´en suis pas si surl´inter est demoraliser assi apres leurs match
il vienne de gagner 2-0 donc le moral est bon tu dis ça car tu stress
bon je reviens vers 21h @ plus
je stress pas
bonsoir
22h02 sc
Salute!
SSSooeeerrreeettteeeeeeee
en voyant le topic au dessus , je me suis dit : Mais quelle ponctualité cette angelee
soeurettttttttttttttteeeeeeee ca va bien ?
athena, je fais partie de ton club maintenant
bonsoir psy ! eh oui je suis a l´heure
ca va très bien, je susi très contente de te voir
Bonsoir tous le
anfeleeeeeee ca va ?
moi aussi je suis très contente de te voire !
bonsoir yoda
bonsoir colin des mers
et bonsoire aux fan de johnny haliday !
j´ai un petit probleme j´arrive pas a installer une cam
ici comment allez vous???
anfeleeee
le fils de chucky dsl mais j´ai pas de cam alor je sais pas le procecus de l´instalation mais il te fau un cd normalement
re tl oui ca va et toi ?