oui cola c´est l´heure habituelle de sa déconnexion
c´est quand qu´elle a sa propre co ?
je sais pas elle me l´a pas dit ( surement parce que elle ne le sait pas non plus)
elle le sais mais elle ma dis de rien te dire , car elle ne ma rien dis non plus
je comprends de plus en plus ton pseudo
bon je vais me coucher alors tout le monde
bonne nuit daniel
rho il est tot pour aller se coucher!
arrete de faire bugger le site cola!
Ici
coucou
je passe un peu ici, je reste pas longtemps . ..
il y l´air d´avoire personne
Si y´a moi
ok ca va ?
Désolé du double post
Oui ça va angie et toi?Appart que je ne sais pas quel pseudo je vais utilisé comme principal entre RouxKeveN et Shuri
prend rouxkeven
sinon moi aussi ca va