En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:09:09
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:09:25
psyka
vénus moi aussi j´ai rien compris
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:09:40
Aaaaah j´dois te dire qqch Venus : Ajd quand je rentrais chez moi en Tram j´ai penser toi puis à Angelee puis tous les pseudos ont commencer à debouler l´un apres l´autre et après.....bah j´suis descendu du Tram....
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:10:40
re
venus08
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:10:45
ta penser à moi ?
venus08
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:11:26
re ma soeurette
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:11:43
re tite angie
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:12:39
re angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:12:51
venus08 Posté le 13 avril 2005 à 22:08:32 ben oui jen ai k1 seul ici
vénus là je passe vraiment pour un con
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:13:39
Salut Angelee ^^
venus08
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:14:00
LtDanTison Posté le 13 avril 2005 à 22:12:51 venus08 Posté le 13 avril 2005 à 22:08:32 ben oui jen ai k1 seul ici
vénus là je passe vraiment pour un con
Bon la prochaine fois que tu dis que tu passe pour un con . ........
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:14:54
...il passera vraiment pour un con
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:15:51
mais vous ne savez pas c´est que c´est vrai
venus08
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:16:01
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:16:49
Venus j´ai lu qq part ( je sais plus où ) que t´avais mal à la gorge ? J´te conseille ( vous allez pê vous marrez mais bon..... ) l´huile de pepin de pamplemousse C´est super efficace pour bcp de chose tu devrais te renseigner ^^
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:17:43
venus08
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:18:03
et je peux trouver ca ou ?
Moi jutilise du miel aussi ou une tisane au thym avec du miel
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:18:10
bonsoir a tous ! !!!!
mon pc rame un peu donc ca met du temp a postez*
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:20:09
angie
snif tu poste en retard, ici tous le monde me fai peurs