En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:53:25
cap : je sais pas pourquoi...bon je vais arretez
mais je tenais a dire que j´adore la nouriture chinoise, thailandaise et vietnamiem
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:53:32
psyka lit bien internet + telephone= 49€ par mois et t na plus d´abonement de belgacom et tous tes coùunication en belgique son gratos
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:53:49
Angelee dsl j´avais oublier que tu ramais , alors une question à la fois ^^ Moi j´aime bien la raie c´est bon enfin j´ai seulement manger ses ailes..... Et les requins , si je me rapelle bien , ça a comme un goût de thon , non ?
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:54:12
cola c´est pas question d´etre bon ou mauvais perdant c´est quesion de tristesse
angie c´est du foot
rouxkeven
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:54:13
Un petit salut, je vais manger et je reviens apres...
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:54:58
psy : pour le requi , je dirais pluto un melange de colin et de hadock . ..
venus08
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:55:08
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:55:23
et a+ Roux Bon app´ ^^ Cola ca va en casser quelques uns comme ça Mais c´est bizar....y´a surement une arnaque la dedans.....à moin qu´il ne le font juste pour descendre Belgacom a
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:55:39
slt roux
angie si tu veux continuer tu peux
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:56:21
Ange bon passons à autre chose . De l´autruche , deja manger ? et du crocodile ?
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:56:54
ils fon ca pour decendre belgacom je vais bientot le metre peut´etre et en + t´es limiter a 20Go de dl par mois dir que la j´en est 15 et c´ets peu et toi avec tes 10 tu t´ensort ?
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:57:21
autruche oui...mais il faut que ca soit bien grillé je crois..sinon c´est pas bon...par contre du crocodile non...
salut roux
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:57:42
psyka ce soir j´ai mangé de l´éléphant
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:58:51
Moi des crêpes
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:59:28
ca se mange l´elephant ?
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:00:13
Oui j´ai pas fait attention ça se mange l´éléphant ? ^^
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:00:32
angie je sais pas c´est pour délirer que j´ai dits ça
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:00:38
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:00:44
je repense a hier soire..quand j´ai dit que j´allais dans la piscine dce rouxkeven...
il a était emerveillé par moi . ..c´est tout juste si il commencais pas a me draguez
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:01:49
lol j´adore moi j´lis ça et j´trouve ça normal . ! !!