Oui je crois que Hercule ma filé son gros rhume
en plus jai mangé une glace dehors en sortant de lentretien
mon coeur une tite glace te fera pas de mal lol
Ben je sais Combattre le mal par le mal c pour ca que jai accepter une glace
des foi ca donne pas un bon resultat
comme là, jai très mal pour avaler
ca fait 3 litres deau que je bois
mon coeur tu as mal a la gorge ? fai attention avec ca mon amour
lol t aale pour combatre la douleur ?
pour bien suer cette nuit afin que mon début de fièvre s´en va.
là je mange des bonbon àla menthe forte
si tu veu suer , j´ai un remede
vénus surtout garde ta maladie pour toi tite soeurette
mon amour, je vois de quoi tu parles
Lt : jai âs approcher mon frère pourtant je lai eu.
à moins que ce soit Hépha. Il est malade ausi
je sui pour les club francais!
WaZaAaBi Posté le 13 avril 2005 à 21:16:03je sui pour les club francais!
c´est normal il me semble lol
waza moi je ne supporte pas forcément les clubs français en coupe d´europe mais ceux que je prefere
vénus c´est pas une raison pour me la refiler
entre frère et soeur, on partage tt
je viens juste faire un signe...Voilà à plus tard j´espere ^^
en tous cas elle me la refilera jamais sa fievrea moi mdr
bon dans ce cas vénus si t´insistes je ne refuserais pas car tu risquerais de te facher
a+ psyka
ah bon ? en es-tu bien sûr ?