CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:30:37

Mais j´deconne hein ! !! Vous croyez tout de même pas que j´ai peur d´une araignée....pffff....

venus08
venus08
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:31:04

Psykadelireman Posté le 13 avril 2005 à 22:28:24
une araignée vient de passer sur ma souris
Euh...qu´est ce que je dis ? j´ai pas peur des araignée , je suis un homme un vrai ! ! ! ( ^^ )

:peur: :peur: :peur: :peur:

FOUT LA DEHORS ! !!!!!!!!

  • part à 1 km de la bestiole
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:31:20

je dois faire quoi avec les mouchoirs ? :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:31:25

oui je savais que je passerais une journee en caserne...a ce qui parait ennuyante :sarcastic:

merci de me l´avoir dit pour le reste soeurette :-)))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:33:12

psyka :d) si!

vénus :d) tu t´ai amusé lors de ta journée d´apel à la défense :ouch: je me suis fais chiez pire qu´en cours :oui:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:33:21

Venus :d) elle se gêne pas , elle est montée sur mon écran mnt...j´vais pas tué une si p´tite bête sans defense :hap: :non: t´immagine si elle a des enfants....ses enfants attendront , attendront....en vain et un predateur viendra les manger...... :non: non je ne peux pas....

angelee
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:33:41

ou est mon choux a la creme ce soir ? :-p

venus08
venus08
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:34:42

Mais non ma soeurette dabord tu va aller au foyer

Moi yavait un bar, une gde TV LCD, des baby....et dautre jeu

Ensuite tu va aller ds une salle et des chef vont te passer une casette sur larmée, lhistoir e de larmée.

Aprèsya des tests

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:34:56

:lol:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:35:13

aucune idée pas encore vu

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:35:55

Cola :d) tu comprends ce qu´ils disent ? :doute: Ce doit être un truc français..... :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:36:20

oui c´est ce que mon frere m´a dit...mais lui il s´est ennuyé quand ils expliquez tout le charabia.. :rire2: sinon la nouriture était bien au self . .d´apres lui...mais moi je le passerais surement dans le 60..car je pars dans pas longtemp...

pitter_pan
pitter_pan
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:38:33

re tt lmonde :) :-d

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:38:36

venus08
Posté le 13 avril 2005 à 22:34:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais non ma soeurette dabord tu va aller au foyer

Moi yavait un bar, une gde TV LCD, des baby....et dautre jeu

Ensuite tu va aller ds une salle et des chef vont te passer une casette sur larmée, lhistoir e de larmée.

Aprèsya des tests

:d) t´avais un foyer toi???
moi rien on est arivé et tout de suite dans les salles et jem´en rappelle jemesuis emmerdée a fond + bouff pas terible donc journée de merde

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:39:57

Psykadelireman Posté le 13 avril 2005 à 22:35:55
Cola tu comprends ce qu´ils disent ? Ce doit être un truc français.....

:d) justement voila pk je dis rien a par des smill car je comprend rien :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:40:03

si qqn pourrait me faire un p´tit recapitulatif de tout ce que vous avez dit , ce serait gentil :hap:
:rire2:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:40:13

COLAAAAAAAAAAAAA!

j´ai des mouchoirs :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:40:40

:lol: Cola ! ! t´aurait pas du reveler ta technique , mnt il sauront quand tu ne comprend rien :rire: :o))

venus08
venus08
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:40:50

ben moi, je voulai y rentrer dc . ...... :-p

Non mais cétait bien, on sest bien marrer

En france ts les ti français selon leur année de naissance doive passer 1 journée ds une caserne. Ils passent des test de logique écrits pour voir si on est analphabète ou pas. et suite à ca, on recoit un document indispensable pour les examen comme le bac ou pour le permis.

angelee
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:40:55

je mangerais bien un nuage d´ange de chantilly avec une pluie de caramel et des rayon de cacahuete..c´est le dessert préféré des anges :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment