venus08
Posté le 13 avril 2005 à 22:34:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais non ma soeurette dabord tu va aller au foyer
Moi yavait un bar, une gde TV LCD, des baby....et dautre jeu
Ensuite tu va aller ds une salle et des chef vont te passer une casette sur larmée, lhistoir e de larmée.
Aprèsya des tests
t´avais un foyer toi???
moi rien on est arivé et tout de suite dans les salles et jem´en rappelle jemesuis emmerdée a fond + bouff pas terible donc journée de merde