venus08
Posté le 13 avril 2005 à 21:39:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cola-Le-Fou Posté le 13 avril 2005 à 21:36:49
venus08 Posté le 13 avril 2005 à 21:35:29
LtDanTison Posté le 13 avril 2005 à 21:33:27
Chez les Grecs, ce sont 3 vielles femmes qui symbolisent la naissance, le présent et la mort. Elles tissent la vie de chaque être humain sur terre
comme dans le dessin animée de disney 3 sorciere et 1seul oeil pour les 3 ?
celle-là c des autres
c´est qui ces 3 là
elles sont méchantes j´chuis sur