En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:42:07
psyka
en fait c´est une journée d´appel à la défense qui remplace le service militaire obligatoire c´est tout
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:42:25
Psykadelireman Posté le 13 avril 2005 à 22:40:40 Cola ! ! t´aurait pas du reveler ta technique , mnt il sauront quand tu ne comprend rien
pas grave ils on rien compris t´inkiet
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:43:27
Anngelee ouais , ils doivent avoir ça au Leader Price.... cola.....j´espere pour toi
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:44:15
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:44:38
psyka
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:44:49
Lt aaaah ok merci ^^
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:45:35
ou alors un poulet roti a l´ananas...avec ce ptit jus sur des frites ou du riz cantonais
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:45:55
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:46:03
vous avez compris ou toujours pas?
tend un paquet de mouchoir à cola*
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:46:59
qui est triste ?
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:47:13
angie t´as si faim que ça?
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:47:15
Lt tu nous prend pour qui ?
angelee
venus08
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:47:46
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:49:08
http://www.scarlet.be
psyka regarde ca
lt j´en est pas besoin , je suis pas mauvai perdant
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:49:11
cap : pourquoi tu dis ca ?
le poulet a l´ananas c´est delicieux, c´est d´origine de chine...quand je vais cherchez d ela nouriture chinoise c´est ca que je prend tout le temp avec soi des nouilles chinoise ou du riz cantonais
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:49:18
aufet qqn à deja manger de la Raie ? ou du requin ?
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:49:20
angie cola car lea juventus est éléminée
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:51:14
vous êtes à fond dans le foot vous ! ^^
Cola pq tu me donne ce lien ? 3eme telecom belge , et alors ? ^^
Angelee tu ne cuisines donc jamais ?
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:51:50
cap :
psy : je haie la raie ! mais par contre je crois que j´ai deja mangé du requin . ..et j´ai bien aimé
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:51:57
angie tu parles de nouriture depuis tout à l´heure