CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:20:50

c´est bien soeurette tu utise le miel comme remède :oui:

psyka :d) c´est cool de filer un remède à ma soeurette :cool:

cola :d) la juve est toujours éléminée :lol:

angie :d) dis lui d´arretz ça ira mieux :o))

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:22:00

Venus :d) ouaip le thym j´ai deja entendu parler de ça qq part ( mais je sais plus où :rrie2: :o)) )
en fait ma mère est à fond dans tout ce qui est homeopathie , et les remède naturels....Alors nous on prend jamais de médicaments....nous sommes les bioMans ( y´a qu´des garçons dans la famille :p) ^^ )
Enfin...j´sais pas où trouver ça....j´demanderais à ma mere et je te le dirais :-)))

angelee
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:22:31

pff il y en a que pour lui...toujours ses truc de telechargement...et moi je peux toujours attendre pour telechargez... :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:22:56

venus08 Posté le 13 avril 2005 à 22:20:44
je te fais peur

:d) :non:

venus08
venus08
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:23:37

ben pour le thym c parce que du temps où jhabité ave mes gd parents, cétait un des remède pour le rhume :rire2:

angelee
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:24:12

bon..je vais oubliez et dicustez avec vous :-)

dite une questioN...quand vous avez eu 18 ans votre journee de recensement c´est fais au bout de combien de temp ? car moi au bout de deux mois j´ai toujours pas de convocation

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:24:43

puvre angie je te plains :snif:

venus08
venus08
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:24:45

angelee Posté le 13 avril 2005 à 22:22:31
pff il y en a que pour lui...toujours ses truc de telechargement...et moi je peux toujours attendre pour telechargez...

Tiens :sarcastic: toi aussi

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:25:04

:-p

angelee
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:25:23

je suis puvre :o))

seourette : donc tu me comprend ! :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:25:28

Ta eu une convoc de la mairie ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:25:32

Angelee :d) Pas grave , viens passer du bon temps avec nous :oui: :content: :p) ^^
Euh...aucune idée je n´ai que 16 ans moi :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:26:51

angie :d) tu vas surement recevoir ta convocation d´ici peu, je ne serait pas te dire combien de temps car mon frere l´a fait à 17 ans

angelee
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:27:10

seourette : pas encore... :non:

psy : oui c´est ce que je me disais :p)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:28:24

:peur: une araignée vient de passer sur ma souris :peur:
Euh...qu´est ce que je dis ? j´ai pas peur des araignée , je suis un homme un vrai ! !! :fier: :cool: :rire2: ( :peur: ^^ )

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:29:21

psyka tu crains peur d´une araignée :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:29:22

psyka est le seul qui arrive a parler se soir :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:29:38

Normalement, tu aura une convoc à la mairie pour avoir ton diplôme de recencement qui te sera indispensable pour ts examen et surtout pour le permis.

Ala suite de ca, tu auras une convoc pour aller passer une journée ds une caserne :ok:

ce jour-là je me susi bien amusée :rire2:

angelee
angelee
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:30:05

ma soeurette a des probleme de toux ? :-(

j´ai le remede , c´est un sirop des anges qui guerit de tout :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:30:18

cola j´ai des mouchoirs t´en veux :question: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment