En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:25:51
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:26:49
fai un bisous a ishaia*
a demain mon grand et soi sage ne colle personne au mur cette fois ci
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:26:49
faudrait savoir confiance ou pas confiance
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:27:13
Psykadelireman Posté le 07 avril 2005 à 22:25:26 venus08 Posté le 07 avril 2005 à 22:23:49 bon ben mon fantasme N°1 ne se réalisera pas ce soir encore 1 fois Arf , t´as du ecrire ce post en croyant que je n´etais pas là ! Mais mnt j´suis là ^^
jai aps tt compris là ou jai de comprendre
salut au passage Psyka
mon amour enfin
Psykadelireman
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:28:46
" Salut au passage " ? ???? ^^
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:28:48
lt la c´ets pour toi que je m´inquiette ishaia peu te coller au mur comme pour choco
par avec sa femme en amoureux a la plage*
mon coeur tu as laisser le truc machin ollograme?
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:29:04
Moi jai une total confiance en mon frérot
mon ti coeur, tu es bien sage avec tonton Lt, tu ne fais pas de bétise avec ta magie daccord c pas un jeu . à demain mon ti BB, bonne nuit
au fait il aurai du être couché il ya 1 h 30
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:29:11
s´amuse avec Ishaia*
amusez vous bien les amoureux
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:29:55
oui il es ds le sac où il ya les couche et les bib
pitter_pan
Niveau 8
07 avril 2005 à 22:31:04
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:32:44
salut pitter
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:33:19
hello Pitter
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:34:36
joue avec Ishaia*
angelee
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:34:58
re
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:35:37
re angie on ta mlaisse ishaia chez toi avec venus on est a la plage
pitter_pan
Niveau 8
07 avril 2005 à 22:35:53
yen a un qui s´ennui pas!! hein cap
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:36:45
re ma soeurette occupe toi bien de ton Filleul
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:38:00
re ma tite femme ça va toujours?
pitter je m´occupede mon neveu comme il faut
angelee
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:38:05
pas de probleme ! je suis contente de voire mon ti bout de choux