il est largement passé lheure de la mettre au lit
pourquoi tu pleure ti cap ?
Mais mon ti frèrot aussi c un gars génial
car je fais des compliments à ma soeurette et ne me remercie meme pas
cap t´as lair trop motivé!! mdr
pitter c´est toujours du bonheur de garder Ishaia et je suis
vénus
c´ets ma tite femme est je l´aime le + au monde alor je prend tres soin d´elle
ouai ti cap c´est un garçons bien...
pitter : pourquoi tu dis ca ?
je voie ca!!!
Bon je vs adore ts mais là je tiens plus vu la nuit horrible que jai passé.
je v aller dormir avec ma tite milou qui dort sur mes genoux
bye
Bonne nuit
angelee c´est mon pc qui a merdé et qui a posté 3min plus tard c´était pour répondre au de cap
bonne nuit soeurette nous aussi on t´adore
pitter : ok
tu dors pas a la plage avec moi mon coeur ?
soeurette boone nuit dors bien
bonne nuit venus
cola tu reste avec nous et ti cap ?
Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2005 à 23:12:20tu dors pas a la plage avec moi mon coeur ?
bien-sûr que ce rrroooooorrrr mais bcp ncp bcp plus tard
oui je reste encor un peu
bonne nuit mon coeur