cap : virtellement je dirais oui...pour le delire..mais apres dans la vie...il faut deja vivre se conaitre
je suis quelqun d´incomprie ! !! mmmmdddrrrrrr
tout le monde icibonne nuit
pitter : je t´avais comprise moi
princesse bonne nuit traumatiseuse de glauque
bonne nuit issis
cola : tu fais quoi ? tu trouve plus le cd ? c´est le foutoir chez toi ?
pitter je parle pour un autre topic
angie je parle dans le forum pas dans la vie^^
vient sur msn car comme ca je t´expliquerez mieux en privee
bye issis
carrément malheureusement pour lui elle est deja prise le princesse
angie si tu le sais pourquoi tu le précise
cap : comme ca
angie
ça va tt le monde ici?
angelee s´absente 1/4 d´heure elle revient à tout de suite
oui et toi ta retrouvé la parole?? lol
glauque très bien et toi?
glauque3000: toi
oui ça ve tres tres bien
je viens d´avoir eu 1 instant extrémement romantique avec Roxane
chucky