je m´en vais au revoir
bye glauque
Glauque
ishaiaPosté le 07 avril 2005 à 21:11:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TOC TOC TOC
vénus et cola vous laisez votre enfant se promener tout seul?? ^^
Tonton Lt, je susi ds les bras de papa
tu le voi pas qui le tien
désolé c´est la biere qui me joue des tours
Je tamène tte ses affaires pour la nuit et son Nounours
j´esper qur tu ne tesaoulera pas ishaia est tres petit
je prefaire attezndre que angie soi la pour laisser le petit
30 minute c long
oui c´ets long mais c´est pour notre ti bb que l´on doi faire ca
pour la confiance dans ce cas là
:dehors;
dc je sacrifis 30 minute de bon temps pour mon ti bout de chou
lt tu as un peux bu la et garder seul un bb lol
désolé mais j´ai raté le smiley donc je disais dans ce cas là
tien le petit ca devrai te desouler ou a part si ma tite femme avecses pouvoir sais te desouler lol