dsl pour le ptit message c´était pour détendre l´atmosphere je te sentais un peu tendu et ! !!
j´ai vu glauque je surveille toujours ce qui se passe chez princesse car c´est une amie
glauque3000: comment va tu moi oui mais je n´ennuie ici tu as msn pour mieux se parlez
glauque tu as une seconde chance vas-y
ce serai avec plaisir mais je veux rester fidèle à roxane
glauque3000: rien que parler stp car bientôt je vais devoirs arreter stp
bon moi je vais me coucher++ tt le ( j´innove un peu )
rien que parler alors
g msn 7; tu me donne ton adresse?
pitter @+
bonne nuit pitter
j´a pas de cd dedorothee
clique sur chuckynette es tu as mon adresse
ah je savais pa
ah tte de suite
cola donnes nous corbier alors
re angie
re
cola : alors ramene becassine ma cousine
ca dort ici ou quoi ?
si tu veux
je te jure...
cola doit avoir un tas de fouillis pour pas retrouvé un cd...bon, on devrait allez l´aider non ?
angie laissons le chercher encore
pourquoi tu as honte?