En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:12:47
La jolie footballeuse nest pas encore là ?
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:13:20
vénus excuse moi c´est cola qui a dit ça autant pour moi, tu me pardonnes?
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:14:36
je commence à avoir l´habitude maintenant mais bon elle est revenu comm prévu à 17h cet après midi alors je ne dis rien
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:14:53
CapDanTison Posté le 07 avril 2005 à 22:13:20 vénus excuse moi c´est cola qui a dit ça autant pour moi, tu me pardonnes?
ché pas
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:15:17
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:16:37
cola tu m´as cherché
vénus tanpis
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:17:07
Une cannette, uen seule na jamais rendu soule sinon je le serai svt alors
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:17:39
LtDanTison Posté le 07 avril 2005 à 22:16:37 cola tu m´as cherché
vénus tanpis
tanpis pour toi
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:19:49
pourquoi tanpis pour moi???
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:20:43
je sais pas
OUUfff jai besoin de mon traitement moi je commence à devenir folle
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:22:01
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:22:49
Psykadelireman
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:23:00
´lut tlm ^^
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:23:06
mes Bonbons pour la Skyzo, tu te rapelle ?
venus08
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:23:49
bon ben mon fantasme N°1 ne se réalisera pas ce soir encore 1 fois
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:24:01
lut voisin ca va ?
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:24:19
oui je m´n rappelle le doute est pour le ´je sais pas´
cola
slt psyka
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:24:35
on te laisse le bb venus et moi on par a la plage on y va mon coeur
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:25:12
venus08 Posté le 07 avril 2005 à 22:23:49 bon ben mon fantasme N°1 ne se réalisera pas ce soir encore 1 fois
je regrette mais c´est pas de am faute
Psykadelireman
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:25:26
venus08 Posté le 07 avril 2005 à 22:23:49 bon ben mon fantasme N°1 ne se réalisera pas ce soir encore 1 fois Arf , t´as du ecrire ce post en croyant que je n´etais pas là ! Mais mnt j´suis là ^^
cola Ouaip j´suis en train de lire Hunter-x-hunter n°12 ^^