jai jamais réussi à désoulé Dyonisos dc . .....
peut-être qu1 douche froide ?
je ne suis pas saoul parce que j´ai bu une malheureuse petite bière fallait préciser dans le post
Oui c vrai une malheureuse tite bière sans alcool
quand tu as dis que tu voyais ishaia se promener j´ai cru +
Chéri, c un peu difficile de jouer à notre jeu sans les même données tu sais
ishaiaPosté le 07 avril 2005 à 21:11:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TOC TOC TOC
où il y a de préciser qu´Ishaia était dans les bras de cola
et la bière c´est une Heineken donc alcoolisée
c koi déjà la marque des bière qui nont qh 1 %dalcool ?
C préciser ds notre maison
venus j´ai vu ca direct
je connaos pas cette marque a 1° lol
c´est pas bon de la bière sans ou avec peu d´alcool
je sais plus, c ce quils avaient pris pour ma 1ère chouille pour pas que je sois malade
lt y a de la biens sans alcool qui a le meme goud de la bierre lol
peut-etre mais pour faire ça autant boire un panaché
j´aime bien le panaché
rorrerrrrrr tinquiète jen ai pas bu bcp ce soir là j´étais plus oqp à faire griller la Barbaque au Barbuq que boire les cannette
comme vous ne me faites pas confiance et me croyez bourré je vais me reprendre une cannette
Hé jai rien dit moi
22h12 et tjr pas de angelina