En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:08:40
allez cola...ca va allez
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:09:24
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:11:55
mouais de toute façon c´est pas moi qui s´occupe de ça
angelee
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:13:00
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:13:36
Tiens Angie tu viens plus sur mon topic y a trop de concurrence pour toi
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:14:50
je verrais bien si mon frere veux bien le prendre
angelee
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:15:04
obi : oui trop de concurence
moi je ne suis pas desiree par tellement d´homme comparé a toi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:15:35
Ouai ben je te rassure moi c´est pas les hommes qui me desirent je te les laisse
devil_91
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:15:42
ange
angelee
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:16:38
obi : je parlais de toi pour les femme et toi pour les homme
angelee
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:17:18
et moi pour les hommes pardon !
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:17:31
obi a encore du mal après ça dure journée de boulot
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:18:05
LtDanTison Posté le 07 avril 2005 à 19:14:50 je verrais bien si mon frere veux bien le prendre
c´ets pas ton pc ?
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:19:42
cola le pc c´est ma mere qui l´a acheté il est à tout le monde et c´est mon frere qui s´occupe de se qu´il faut mettre dessus
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:21:25
ahh je vois
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:25:25
Glauque3000
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:26:05
réveille toi maintnant cap
angelee
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:26:15
personne vient parlez ici
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:26:47
pourquoi glauque?
Glauque3000
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:28:15
CapDanTison Posté le 07 avril 2005 à 17:58:13 adi regarde ça:
CapDanTison Posté le 07 avril 2005 à 17:52:38 tu dragues la reine dès que le roi n´est pas là glauque3000 Posté le 07 avril 2005 à 17:55:05 c vrai, ms c parce que je l´aime!!!