cola
le message du haut n´étais pas destiné a la gerde d´ishaia mais à ça :
Cola-Le-Fou
Posté le 07 avril 2005 à 20:09:10
lt oui enfin je pense
pour valider la garde de mon neveu c´est ça:
CapDanTison
Posté le 07 avril 2005 à 20:13:27
cola dans ce cas j´utiliserai le pseudo cap pour erte tranquille