merci
ca va belle issis ?
re mon mari
voila je suis revenus a 17h00 comme j´avais dit
fatiguée et il y des travaux à côté de chez moi et toi?
issis : ca va aussi des travaux ? genr eles grosse machine qui font tellement de bruit que le sol bouge ?
issis arretes le copier/coller
angie je vois ça je savais que tu reviendrais
capangelee, c´est presque ça
issis :ok
cap : eh oui...
issis
alors ma tite femme ça c´est bien passé ton début d´après midi?
oui il y avait du soleil de la pluie, du soleil de la pluie..etc..le linge est tout propre maintenant j´ai bu un café en attendant que ca se lave...
et toi ?
le temps est pareil il y a eu une grosse averse maintenant soleil
j´ai mis une lessive en route, fais la vaisselle, la gazinière et le plan de travail
c´est bien tu aide tes parent
faut bien ma mere bosse et mon beau pere aussi mes freres jouent a la console tranquille alors si je ne le fait pas ça reste comme ça
je vois que tu n´as pas perdu ta bonne humeur ma tite femme
jamais, je suis sereine, en bonne esprit...tout vas bien pour le moment....
tant mieux ma tite femme je n´aime pas quand tu as des problemes je préfère te voir comme ça
sky j´allais te demander de soritr mais t´es deja dehors donc si tu revient ça ira mal pour toi ^^
pourquoi je suis une glue ?
cap : ne t´inqiete pas..je reprend vite mon humeur en general...
angie
n´écoute pas ce specimen tu n´es du tout une glue tu es ma tite femme
angie tu as encore était deconecté par ton frère?