angelee Posté le 07 avril 2005 à 19:58:59
wasaabi : non puisque je suis la tu dis plus d´angelee ?
soeurette : j´ai failli faire une crise cardiaque
Ben heureusement que jai la foudre pour te réanimer
devil_91 Posté le 07 avril 2005 à 19:58:21
vénus même pas peur d´abord
Ahhhhhh
très courageuxmais tu sais bien ce que lon dit
Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2005 à 19:58:08
- reste tjr cacher sous le lit*
- saute sur le lit et fait du trampoline
