oui...encore deconecté..
je suis rela..mais la je vais allez boire un truc..je reviens dans 20 mniute
ma tite femme
re
ah bah vous voila ! !
re cap
salut sky
re devil
sa va ange ?
La 1ere fois que je viens la moi
devil : oui et toi ?
bienvenue alors sly...
ça va
slt sky
on parle de quoi?
oui merci
bienvenu sky
de rien et d´autres chosesde temps en temps
Je vois qu´on ne s´ennuie pas dans le coin
entre les raté, les 1/2 raté et les fou tu peut pas t´enuyer
re le monde
re cola ! !