En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:44:56
en parlant de fou en voilà un
SkyBuster
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:45:27
Tout est indiqué dasns son pseudo
angelee
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:46:59
re cola
devil : moi je suis dingue
sky : j´ai lu ta carte
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:47:03
oui j´etais en train de mater un dvd et j´ai tester y a 5 min the ring2 oula les 10 min et deja le film ma impressioner je vais le mater ce soir le reste domage que c´ets un screener
SkyBuster
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:48:58
angelee ~~> Oui...ensuite?
angelee
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:53:01
c´est cool cola
sky : bah c´est tout...j´en sais un peu plus sur toi
SkyBuster
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:54:03
Cool alors , j´ai pas encore regardé ta CDV moi
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:54:21
a propos msn7 est en version final sur http://www.msn.fr/messenger
elle est a a des modif importante par a port a la beta
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:55:40
cola ça change quoi?
angelee
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:55:42
de le dire cola
sky : uil ya juste un truc qui estf aux dans ma carte..j´ai pas 20 ans...j´ai 18 ans
devil_91
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:56:01
merci cola pour la version msn
SkyBuster
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:56:54
Trop vieille pour moi..
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:58:40
lt fau que tu l´instale pour le voir
SkyBuster
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:00:08
Verrais ça plus tard
LtDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:01:30
c´est si cool que ça?
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:05:22
http://img170.exs.cx/img170/5628/test1yz.jpg
a l´aparance ca change pa smais tu peu voir ce qui y a deja a coter des pseudo
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:05:22
http://img170.exs.cx/img170/5628/test1yz.jpg
a l´aparance ca change pa smais tu peu voir ce qui y a deja a coter des pseudo
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:05:23
http://img170.exs.cx/img170/5628/test1yz.jpg
a l´aparance ca change pa smais tu peu voir ce qui y a deja a coter des pseudo
devil_91
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:05:32
Lt elle est bien la version final je vien de l´installer