c´dst moyenement mort la
a la jeunesse de nos jours
allez coucher vers 2h ne veux pas dire etre sur le forum a 2h
a 2h ca fais deja 1h que je dors
moi a 22h30 je suis coucher
oui mais ma femme ce déconnecte vers 1 h 30 alors je reste jusqu´à son départ ensuite ça depend
oui je comprend pk tu restetard mtn
et encore elle n´a pas sa propre conexion après je ne dormirais plus du tout
lut les
elle aura sa propre conexion bientot ?
lu wazaaaaaaaaaa !
slt waza
cola c´est ce qu´elle m´a dit
re
cette fois j´avais un probleme de connexion...
BOU ! !!!
salut wasaaaaaaaaa
apres j´aurais ma propre conexion..mais je resterais pas trop tard non plus
lut wazaaaaaaaaaaaaaaaa ca va ?
re glauque
lt commence a acumuler des forces pourtenir la nuit des mtn avant je rester jusque a h du mat sur mon pc mais la je ne suis plu tres habituer lol
mouarfff plus d´angelee!!!!aie!!
slt soeurette ça va mieux?
glauque où en étions nous?
Tu métonne mon frérot, une gde promenade c magique
venus08 Posté le 07 avril 2005 à 19:53:49BOU ! ! !!