bien sky
cola c´est pas marrant
je me rappell d1 certains matin nest ce pas Lt où mon ti cola ne rigolait pas
exact vénus il n´aime si quelqu´un fait se genre de blague sur toi ce qui est normal
ah ben......
cola on ne t´a pas demandé de sortir mais de ne pas faire de blagues que tu n´aimerais pas qu´on te fasse c´est tout
moi en attendant
t´es revenu
bon ben
toc toc..il y a quelqu´un ?
C vieux comme le monde cette blague
recoucou angie
Ma tite angie contente de te revoir enfin
recoucoucoucoucouocuc
moi aussi ma tite venus
alors de quoi vous parlez ? de sonnez au porte ?
ca va tjr angie ?
venus y avais personne alor je joue avezc la sonette lol
de te faire une blague
Mon chéri c mieux qd il y a qqu1