Lt c mon frère
CapDanTison Posté le 06 avril 2005 à 18:53:08
angelee
Posté le 06 avril 2005 à 18:46:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chucky : fais gaffe...c´est a mon mari que tu parle
merci ma tite femme de me protéger
c de famille
Ns les soeurettes de l´Amour ns protégeons nos ti mari 