LtDanTison Posté le 06 avril 2005 à 18:27:21
je fais une remise à niveau pour passer les tests du bac pro commerce
________________________________________________
Bravo
Tu peux être
de toi car quand on a arrêté l´école ca doit être dure de s´y remettre 