c´est normal mon chéri
venus ma tite femme
re bo frangin
c normal si je suis perdu dans cette story de famille
abysslord Posté le 06 avril 2005 à 19:00:08c normal si je suis perdu dans cette story de famille
On est bien ds tes bras mon coeur
angelee Posté le 06 avril 2005 à 18:58:03c´est normal mon chéri
je sais ma tite femme
je vais m´absenter 5-10 minutes ma mère a besoin de l´ordi vite faità tout de suite
Moi aussi le temps de donner à mangé aux animaux
revenez vite !
bon je vous laisse car mon pere va bientôt rentre comme il veut plus que je vienne mais je viendrait vers 22h a tentôt peut etre
re
alors y a plus personne?
si je suis là
http://membres.lycos.fr/wfr/winneo/mariage/mariages.htm
http://membres.lycos.fr/winneo/mariage/mariage.htm
voila 2 contrat les meme que hier quoi
il faudrait que tu changes ma date de naissance cola
mince fau que je modifie la date de venus
donner moi vos donner je connais que les mien et ceux de venus que j´ai oublier de changer le mois
cola : le 15.02.1987
elle est sur le topic anniversaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-470509-20-0-1-0-0.htm
voilà sur ce topic elle y est