Ben tu sais ca va rembourser le prêt que jai fait à Hépha
oui pas mal comme idée sauf que personne ne post de recettes
ltoui personne ne repond mais dans le mien on a eu une repons emais elle etait pour les lol
venus08Posté le 06 avril 2005 à 19:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ben tu sais ca va rembourser le prêt que jai fait à Hépha
à cette allure à moins que ce soit un petit pré ( le jeu de mots)
cola oui je lui ai rep
pas bien de pas rembourser ses dettes
20 €
mais tu multiplie ca par 12 et le tout par 5
vénus j´ai pas appris à faire les multiplications
Bne oui jai que ca chaque mois moi
Vivement mon annif
5(20*12) =
TIC TAC TIC TAC.....
donc une dette de 48€ pas bien de pas rembourser
48 ou 1200€ la je ne suisplu du tous
ou 245
j´arrive je dois sortir les poubelles
Ohhh je laisse tombé, je veux juste mes 20 € là pour avoir la robe chinoise sur Ebay pour le mariage de ma belle-soeur
bonne balade de 5 min lt
angie dors la
tu le resoi quand ton portable mon coeur ?
je sais pas chéri, jai juste poster le chèque hier