oui mais le gardien de liverpool vous a offert le but
CapDanTison Posté le 06 avril 2005 à 20:18:19bonne idée cola mais mon frere n´aime pas le foot
vénus c´est quoi comme marque?
le portable que je met en vente ?
vénus
désolé j´ai été mangé
Pas grave
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6383676881&ssPageName=STRK:MESE:IT
merci c´était juste pour voir ce que c´était
de rien
tu le vend avec ta carte d´apres l´anonce ? donc je suprimer ton num bientot ?
y´a quelqu´un ici?
Ah non c pas mon portable ca
Moi cétait un Motorola
je comprend mtn
re lt oui y a moi la
je vois que ma famille est là
manque plus que Angie ds 1 heure
ma tite femme elle me manque deja heureusement il ne rste plus qu´une heur à attendre
ta femme n´ets jamais presente va voir chez le voisin lt
cola
slt sky ça va?
re ti sky
je delirais
lut f1