jai pas fêté mes 21 ans le 22 février
cola tu t´en sors?
qu´est-ce qui te fais rire ainsi ma tite femme?
http://membres.lycos.fr/winneo/mariage/mariage.htm
http://membres.lycos.fr/wfr/winneo/mariage/mariages.htm
voila mtn
cola c´est mieux avec les bonnes dates
c´est pas grave mais je ne suis pas né à Rumaucourt ça fait 9ans que j´y habite c´est tout
je viens de vendre 1 T6shirt pour 1€53
mdrrrrrrrrrr
c´est bien fais cola
vénus t´es riche maintenant
lat je voulai metre calais mais je sais pas si calis est tous court ou pas de calais
cola va voir le forum cuisine y´a une surprise pour toi
si jamais tu veux changer le lieu c´est Douai ma ville de naisance
hééééé ca fait 1,53 + 1,53 = 3,06 ca va gonflé mon compte bancaire
vénus hé ben tu vas etre millionnaire à cette viteese là
soeurette
lt tu parle de ton topic cree hier soir ? je vien de le voir lol la pub