++ roux
roux : we cool et toi?
angie le mardi sur mcm il y a deux films
cap : ok
Oui ça va Taupe
cola pourquoi tu te casse quand j´arrives?
angie oui c´ets une chaine musicale mais y a de smangas aussi dessu
d´hab y avai FF unlimited
Bonne nuit all!
CapDanTison Posté le 05 avril 2005 à 23:28:19cola pourquoi tu te casse quand j´arrives?
je suis tjr la lol
bye rox
bone nuit jim
quel delicatesse repondre avant de partir cool ^^
coal je te trouve très discret ce soir toi le roi du post qu´est-ce qui se passe?
bonne nuit jim
cola : je vois...moi je conais mtv j´aime bien l´emission punk´s avec ashton kutcher...c´est trop marrant . ..
aux nombreux partants
j´ai l´impression de dire + souvent " bonjour - aurevoir" que parlez avec vous
on pourrait pas trouver un truc qui irais plus vite..une formule pour dire " salut , ca va" ? bye bye a bientot ?
lt rien mais aujourd´hui je me suis un peu engeuler avec mon pere ca ma casser mes humour
angie j´ai aussi mtv :lol
cola : ok
cola dans ce cas je comprends
je suis entrain de lire le contrat
les contrat qui dure une eternité...ca me saoule
a ben tu est la angelee je tes laisser un message sur le topic de princesse isis