chucky
bien
glauque c´est pas pour les jeux mais pour ça:
glauque3000
Posté le 05 avril 2005 à 23:48:41
lol, les quarts d´heure d´angelee, ça peut durer des heures..
t´as vu qu´il y a un contat qui stipule qu´Angelee et moi sommes mariés alors fais gaffe à comment tu parles de ma femme
^^