En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
spiderman84
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:26:17
bon, go ! J´y vais moi ! ! bonne nuit à toi ! )
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:27:49
salut a demain
spokadelik
Niveau 3
06 avril 2005 à 01:29:13
bo ne nuit les petits
Psykadelireman
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:04:11
! Y´a encore qqn ? arf si oui bah bonne nuit ^^ Si non , bonne journée ^^
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:08:44
t encore là psy?
ghost_psyka
Niveau 5
06 avril 2005 à 02:09:41
Non c´est son fantôme qui est là mnt ! Vous pouvez lui laisser un message , je le lui passera
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:12:36
son fantôme de minuit à 2h15... donc ma théorie est vraie : les fantômes n´ont pa acces à l´heure!!
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:13:25
ça fait 15 ans que je me demandait, s´ils pouvaient la lire, et bah non
ghost_psyka
Niveau 5
06 avril 2005 à 02:14:56
J´ne deconne pas ! T´as bien du remarquer la différence : lui il n´arrête pas de rire comme un imbecile , alors que moi je suis plus sérieux que lui
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:16:13
j´avoue que j´au eu du mal voir que t´étais sérieux en ces 2 seuls messages que j´ai lu de toi lol
Psykadelireman
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:25:05
Arf foutu fantôme ! !! J´suis encore là ! !! non mais....On fait pas attention 5 minutes et voilà qu´il en profite....j´ai tjs dit et je dis : les fantômes n´ont pas leur place sur terre , faut les expédier sur MArs ! !! Hein glauque , t´es d´accord avec moi ? !
ghost_psyka
Niveau 5
06 avril 2005 à 02:25:34
Hey ! Salut Psyka ! J´peux encore resté un peu ?
Psykadelireman
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:26:06
? t´es pas encore pati ? Ghost et mnt !
Psykadelireman
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:29:19
J´en profite pour souhaiter une bonne nuit à tlm ( Même ceux qui dorment ^^ )
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:43:47
si t encore là, excuse moi j´avais des trucs à faire