En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:07:37
adiom : ne parlons pas de ca
il parait que tu as beaucoup d´humour ? alors vas y deballe
chucky : tu parlais a qui ?
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:08:08
cornaz83
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:08:39
adiom tu t´occupe bien de ton menestrel ?
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:09:03
J´aime pas qu´on me demande d´etre drole Je prefere faire sa quand je le sens
chuckynette
Niveau 6
05 avril 2005 à 23:09:09
angelee: oui je sais parlez de quoi ici tu n´as pas msn pour qu´ont se parle mieux car je vais sûrement bientôt devoir arrete sur le forum car je doit pas plus poster que dix message ici si tu as msn je te donne mon adresse angelcappellari@hotmail.com vient vite
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:09:56
cornaz83 Posté le 05 avril 2005 à 23:08:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! adiom tu t´occupe bien de ton menestrel ?
--> Oui oui c´est la meilleur menestrel du royaume alors on en prend soin ^^ Chaque fois que je la voit je peu pas m´empecher de l´augmenter ^^
angelee
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:10:31
chucky : bah ok...
adiom : moi c´est pareil
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:11:52
j´ai mal au dos je sens que je vais regarder un dvd la lol
JimLaFrime
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:12:22
avant mon message, le topic etait a 13 333 mess! J´ai tout niké!
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:12:46
Cola-Le-Fou Posté le 05 avril 2005 à 23:11:52 j´ai mal au dos je sens que je vais regarder un dvd la lol
3615 MALIFE --> Moi je mange des carrés de chocolat et je pense que je vais pas tarder a ouvrir une bouteille de badoit