En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
CapDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:38:14
pitter
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:38:39
http://www.absoluflash.com/
ca fai paser le temps
a+ piter
pitter_pan
Niveau 8
06 avril 2005 à 00:40:03
ca a merdé mon truc spas grave
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:47:45
cola je vais plutot allez chercher mon mag de foot pour le lire devant l´ordi jusqu´à un eventuel retour mais je ne pense pas qu´elle reviendra aujourd´hui
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:47:52
moi j´y vais a demain
c´ets un site de jeu en flash
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:48:47
voilà, cola s´en et moi je viens,c la vie...
salut cola
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:52:21
cola
re glauque
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:53:26
re cap
y´a du monde maintnant?
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:55:20
nous sommes deux sur ce topic car angie a était deconnecté
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:57:32
ça fait depuis le début de la soirée que princesse issis est déconnectée, j´te comprend
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:02:23
oui mais princesse c´est parcequ´elle travaille deamin matin, là c´est différent
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:05:59
oui, je sais, ms c dur....
elle travaille pas angi demain?
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:08:51
non
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:10:12
dans ton malheur, console toi en te disant qu´elle a de la chance, elle pourra dormir
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:12:31
c´est sur
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:20:09
bon je vais allez me coucher car angie ne reviendra pas et j´ai rien à faire
tout le monde
spiderman84
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:21:32
LT ! Je vais pas tarder aussi moi
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:22:20
bye cap
salut spider
spiderman84
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:23:35
y´a pas grand monde... sont tous sur Rose
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:24:34
y´a les autres topics, en tt ça fait 1 peu de monde