En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
rouxkeven
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:15:54
Bonjour!
angelee
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:16:02
re cap
j´essaie de suivre..mais j´ai du mal
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:16:40
lut roux ca va ?
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:16:48
Cola-Le-Fou Posté le 05 avril 2005 à 23:15:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! adiom a l´avenir ne me casse pas quzand j´ai peu d´humeur
--> Ha oki j´avai pas vu que c´etait ecrit sur ta tête que t´etai de mauvaise humeur ce soir
pitter_pan
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:17:32
lu roux
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:17:36
non ce soir j´ai peu d´humour c´est a peine que je me force la
CapDanTison
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:18:42
cola le contrat je l´ai vu ( il faut que je le lise)
ensuite c´est pas martin mon prénom et mon nom sont dans le pseudo
et je ne me suis pas sauvé mon cousin est arribé et il a voulu joué a l´ordi
angelee
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:18:45
cola : et si je te chatouille
cornaz83
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:19:29
que paso cola ?
rouxkeven
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:20:58
Oui ça va tout le monde et vous? Je viens de créer un topic dans 2 des nouveaux forums alors si vous voulez donner votre avis n´hésitez pas a y aller.
C´est la premier fois que je vois cola dans une " embrouille". D´habitude il est toujours tranquille, et sort toujours ses smileys " " c´est tjrs les memes lol.
angelee
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:24:27
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:24:32
ghost in te cell sur mcm ca a l´air pas mal
rouxkeven
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:25:12
Oui angelee ça va et toi? Bon je quitte donc a la prochaine
JimLaFrime
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:26:03
Cola-Le-Fou Posté le 05 avril 2005 à 23:24:32 ghost in te cell sur mcm ca a l´air pas mal
Non c´est exelent tu veux dire! Mais qui ne connait pas... ?