CapDanTison: angelee: bon je vous laisse bonne nuit a tous moi vais coucher car depuis hier a demain sur le forum peut-être bonne nuits a tous est toute bis sûrtout a cap es angelee je vous adore
pitter_pan
Niveau 8
06 avril 2005 à 00:20:25
++ chucky
CapDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:21:31
chucky bye
cola c´est très ressemblant
cola-le-fou2
Niveau 7
06 avril 2005 à 00:24:23
tres ressemblan de la photo que tu as deleter ?
CapDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:26:33
non pas celle là mais elle changé la photo de son profil et elle en a sorti une dans ce style là
cola-le-fou2
Niveau 7
06 avril 2005 à 00:27:39
CapDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:33:40
si c´est à cause des son frère encore je vais peter un cable
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:34:05
fau rester zen
CapDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:35:30
je veux bien mais j´ai rien à faire pour passer le temps alors ça m´énerve