En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:57:55
maniac : pardon je voulais dire toi je sais pas pourquoi j´ai marqué wasaa.;surtout qu´il est pas la
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:58:07
j´zai manger une glace au melon cet aprem a la sortie des cours et en plus la journee etait belle
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:59:08
bye bye princesse
cola : c´est bon la glace melon
antonio : bah il y a pas de temp pour manger de la glace
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:59:20
angie ton subconscien aime wazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaa ? lol
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:59:26
limite le documentaire
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:59:53
angie je prefare celle au tiramisu lol
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:00:23
est ce que tu serai capable de prendre une soupe chaude a 40°c a l´ombre ?
Maniacman
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:00:51
moi j´ai rien manger ce soir comme dab, je fais quoi? je vais pas aller me faire a manger kan meme, nan nan certainement pas, princesse issis tu veins chez moi me faire un petit plat?? je teberge si tu veux
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:01:30
cola : non je t´assure je sais pas pourquoi j´ai marqué ca moi
oui celle au tiramitsu elle est bonne et la straciatella a la cerise..un regal
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:02:30
antonio : euh... je l´ai deja fais
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:02:34
ben moi jaime bien un ti sorbet à, la cerise avec du chapagne ou alors du sorbet de citron avec de la gouttes de chartreux
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:02:48
putain j´hallucine, les mecs, c´est comme dans gta , ils ont des missions d´assasinat, des enfants, des femmes . .....
ps:je parle du doc sur fr2
Maniacman
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:02:58
zut elle est aprti? minceeeeeeeeeeeee ou est venus??? reste plus quelle comme soluce
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:04:54
Maniacman
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:06:15
venus?????????????????
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:06:31
j´ai bien l´impression qu´on s´en contre fiche de moi ici
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:07:04
Quoi ?
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:07:36
meuhh non , dit pas ça
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:07:37
Moi je tadore soeuretttttteeeeee
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:08:18
ba ouai...tous le monde s´en va...discute avec d´autre...maniac me demande pas a moi de l´aide...et...