Angelee==>Mouais,je crois savoir ce que tu ressens(j´en suis pas sur!)....Bah!,disons que l´idéal serait que tu sortes un peu,je ne sais pas,essaie de trouver un petit boulot en attendant(meme si ça ne te plait que moyennement)de la,tu peux faire des rencontres interessantes,créer des contacts " concrets" , essayer d´elargir tes horizons,t´as bien des copines sinon?...Ou reprends tes études,t´es encore jeune! 