CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:08:51

moi aussi :hap:

athena0
athena0
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:08:57

Angelee==>Tout les topics virent hors_sujet et tournent en " bla-bla"général!...Meme ceux dédiés à Angelee :oui:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:09:50

je suis susceptible en ce moment..dsl

athena0
athena0
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:11:26

Ah!?...Susceptible!?...Qu´y a-t-il en ce moment qui te tracasse?

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:11:49

j´ai toujours l´impression qu´on s´en fiche de moi..quand on me repond pas ou qu´on vient pas me voire...

:nonnon:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:12:23

rpgfana : aprce que tabite trop loin, la moi je suis seireux, je veux que quelqun vienne me faire a manger tu crois que je suis en train de blaguer?? j´ai trop mal au ventre la!!!!!!!!

venus : donc peux-tu venir en tout bien tout honneur venir chez moi me cuisiner un truc??????????????????????? srppppppppppppppppppppppppppppppppppp

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:12:57

athena : peut etre que je suis trop dans la solitude depuis un petit moment...je n´ai pour ainsi dire...pas de conaissance...a part le net..

venus08
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:14:45

euuuhhhhh maniac moi là je susi en tenue légère dc je v pas sortir expré la titine juste pour te faire des pate :lol:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:15:13

et venus nan en faite je viens daprendre que tabite loin, mais tu peux me filer ton msn? stp

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:16:14

:sarcastic:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:18:00

:lol:

venus08
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:18:16

:-p

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:18:29

mirouflette est repartie :snif:

Enfin sinon koi de neuf ché vous . ..

athena0
athena0
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:18:33

Angelee==>Mouais,je crois savoir ce que tu ressens(j´en suis pas sur!)....Bah!,disons que l´idéal serait que tu sortes un peu,je ne sais pas,essaie de trouver un petit boulot en attendant(meme si ça ne te plait que moyennement)de la,tu peux faire des rencontres interessantes,créer des contacts " concrets" , essayer d´elargir tes horizons,t´as bien des copines sinon?...Ou reprends tes études,t´es encore jeune! :oui:

angelee
angelee
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:19:00

:ange: lee utilise son autre pseudo...

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:19:25

ma ptite angelee ta presence manqué sur le forum je trouve il manqué de douceur

angelee
angelee
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:22:04

athena : merci de ton message... :-)))
j´aimerais pourvoir trouver un job..mais c´est pas facile..quand au étude...je ne pense pas que j´en reprendrais pour le moment . ..et j´ai une amie qui habite a 20 km de chez moi...et je la voie une fois tous les 3 mois....genial non ? :)

bon allez arretons de parlez de moi...j´ai decidez de laisser place a la bonne humeur meme si j´avoue que je ne suis pas vraiment....

angelee
angelee
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:23:08

cornaz : merci :hap:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:23:08

:lol:

angelee
angelee
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:24:21

je ne veux pas que vous aillez pitié de moi...et que vous veniez me tenir compagnie a cause de ce que je dis . .mais pour ma bonne humeur :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment