ridog
Posté le 11 mars 2005 à 00:00:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kom tu le di c un semi someille pacqe qd ds ces periodes de chaleur ma copine me demande d´enchainer, ca peut aller juska 5 fois mais apres ma Bi*e est ossi dur ke arbre alors DODO!
( ca fai bobo aprés)
ah ouai ? c´est rien ca ?
slt LT 