c´est cool...a chaque fois que je viens...le monde s´absente
et mooii aussi
je vais finir par croire que je fais fuire moi
dsl jétais aller surveillé le ti bout de chou ! !!
Moi aussi ze ve une glece ! !!
serrons nous la main abysslord
aaaaaaaaaaahhhhhhhhh angelee!!!!!!!!!
tkt , je reste là, y a trop de boulet en ce moment sur le forum pes5
oui t´es une maman prise maintenant
bah moi je mange de la glace vrai elle me tiens compagnie
le copain gourmand c´ets moi??
oui tu es gourmand wasaa
tijuana : je t´en pris...c´est tout droit devant toi la sortie
antonio : ok
met du nutella sur ta glace a la vanille angie
mince, je blaguais...je peux rester quand même?
je veux une boule au kiwi, une à la mangue et une au melon
mais bien sur princesse
cola : j´ai pas de nutella chez moi
et rpgfana c´est qui el gourmand? moi ou wasaa? capte plus
soeurette : tu demande des truc qui sont pas chez moi...
mais virtuel ca peut le faire je te prepare ca
il fait pas assez frois comme ça pour manger des glaces ?
mais mon amour me réclame donc