Cola-Le-Fou Posté le 10 mars 2005 à 19:29:18
on m´aime bien ? je pensais que le monde me detestait
Moi je taime
rpgfana Posté le 10 mars 2005 à 19:29:30
soeurette : je crois bien..des jumelles cachées
sauf quon se ressemble pas physiquement et dc comme ns sommes soeur jumelles, je te lève au statut de déesse de la beauté aussi 