En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:55:54
on touche pas au bb
intercalaire
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:57:56
Mais la aussi c´est mort y a que vous ( et moi subliminalement)
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:59:36
et ben on partir CHEZ NOUS alors
prends son fils
regarde d1 regard noir Intercalaire
dit le mot magique pour sen aller en vitesse avt de faire un meurtre
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:00:34
intercalaire je vais te classer dans mon classeur toi
intercalaire
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:01:02
s´excuse platoniquement
spiderman84
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:01:07
il m´y rejoindra à 2 c´est mieux !
intercalaire
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:01:34
Lol cola, on me l´avais jamais faite
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:30:23
coucou
cornaz83
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:31:56
salut ma jolie je parle ek mirouflette la forumeuse dont je te parlé hier je crois . ..
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:32:10
vous savez quoi ? une personne a voulu m´ajouter a ses contact...son pseudo était " fais gaffe je suis un pirate" je ne l´ai pas pris au risque d´une mauvaise surprise.. vous le conaissez ?
abysslord
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:32:14
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:32:41
lut angie
cornaz83
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:32:43
non connais pas . ..
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:32:58
re cornaz ah tu as retrouvé ta copine...c´est cool
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:33:31
slt cola, abbyss...
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:34:58
ok cornaz il me semble que son adresse mail c´était ( pk@hotmail.com)
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:35:14
princesse_issis
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:35:28
bonsoir à propos de msn, il me semble que quelqu´un avait dit qu´elle m´ajouterait à ses contacts