je viens d´allez sur le campus...et je vois que quelq´un s´amuse a se faire passer pour un " anonyme"..allons donc
mais c pour ça qu´on vient pour ta bonne humeur et t bo yeux **
Bon je dois y aller biz tt le monde
bonanotte
tu t´en vas aussi...?
bonne nuit . .a++++
ah ? cola refais apparition ?
cola : t´a toujours des contact sur msn ?
On parle de moi ? ?????????
Bon pour ceux qui sais qui je suis, je men v du forum
à demain
bah ca encore etre desert ce soir...comme d´habitude..personne pour tenir compagnie a lee ?
bon...bah..moi aussi je vais partir....
je m´absente et si je vois personne a 00h00..je m´en vais du forum
je suis la, reprendre l´ecole sa te dit pas?
. .. ouinnnnnnnn tu ma abandonnee
bonne nuit angeleepour les contact oui j´en est 1 ou 2
je suis la
bonne nuit cola
moi aussi
super le topic s....x à coté...
we allez viens on va y faire un petit tour!
´soir les gens, ça va bien? ; salut:
il croit peut etre que ca va attirer du monde le fait de dire qu´on est fatigué apres avoir fais crac crac . ...mon dieu ca vole haut
slt gyself....
maniac : va y . ..sa sera sans moi