En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:05:15
super cola a la rescousse je eloignerai tos ses obsede de toi
abysslord
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:05:54
premier sur les bug bien sur!
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:07:33
une fois...je vois une fille avec un jean . .string qui depasse , elle s´assoit a uen table avec son petit copain...on lui voyait tout je me dis...si elle a un copain pourquoi ellez en exciter d´autre
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:07:43
forum en carton
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:08:38
il plante souvent le forum, ca vient du serveur je crois
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:09:14
bug man
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:09:47
on parle string
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:10:29
obiwan : mais pas en bien
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:11:18
Ben moi j´aime les strings
Sur les meufs bien sur
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:11:22
les string ? ca va bien aux filles
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:12:14
evidement
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:13:05
Angelee ca veut dire quoi ce " evidemmet"
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:14:11
bah que le string se porte que sur les fille..
bah moi....je le prefere chez les garçon
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:14:28
c pas vrai
oui mon super cola jamais tranquille ds les rues
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:15:01
Angelee ben pour moi c´est boxer et rien d´autre
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:15:44
abysslord
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:15:53
cola en string . .... . ..sa fait peur!
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:16:17
obi : le boxer , j´aime bien
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:16:46
Angelee ouai ben t´aurai pas de tof
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:17:43
venus je te protegerai tjr si il le faudra tu sais