En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:18:16
obi : t´aime pas mettre des string ?
ouai ben t´aurai pas de tof
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:18:41
le boxer , c´est pas bon , ça sert trop , il parait que c´est tres mauvais pour les . ...
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:20:00
ben ca c sur mais 1 fois de temps en temps ca fait pas de mal
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:20:06
antonio :
cola : tu porte des string ?
abyss : t´a des porte jarretelle ? j´aimerais bien voire ca ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:21:46
je porte pas de string
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:21:55
soeurette : tu pense ?
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:22:40
rpgfana Posté le 10 mars 2005 à 18:21:55 soeurette : tu pense ? moi jy ai le droit de tant à autre
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:22:42
cola : et tu les aime sur les femme ? matcho ! !!
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:23:16
soeurette : de quoi donc ? t´
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:23:52
angelee j´ai pas dis sur n´importe quelle femme et puis c´ets pas matcho
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:23:56
de string sur qqu1
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:24:01
Antonio personnellement j´ai aucun probleme a ce niveau
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:24:50
mdrrrrrrrrrrrrr soeurette...je vois
cola : tu aime le string sur quelle genre de femme ?
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:25:45
obi : tu peux etre plus precis
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:25:55
angelee sur la miene mais si elle le porte pas c´est pas grave
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:26:48
cola : je m´en doutais...quel bon mari tu es
ce n´est qu´une question de choix
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:27:17
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:27:33
Angelee petite coquine va je repondais a ce poste :
AnToNiO_MoNtAnA Posté le 10 mars 2005 à 18:18:41 le boxer , c´est pas bon , ça sert trop , il parait que c´est tres mauvais pour les . . ..
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:28:46
j´ai di un trc demal ?
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:28:59
obi : oui mais toi tu dis que t´a pas de probleme de ce niveau la...mais tu veux dire quoi exactement...que ton ptit oiseau n´est pas compressé dans tes boxer ?