En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:12:37
angelee bah pkoi?
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:12:54
le fantôme de mon pc ma fait une vilaine blague
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:12:56
cola : mon topic n´est pas remplis...tu peux suivre la conversation...
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:13:28
a coter j´ia rien compris de ban etc
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:13:41
soeurette : raconte moi tout...
calouboy : a ton avis que , qu´est que je pourrais bien te repondre ?
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:14:47
angelee a toi de me dire
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:14:55
le campus étais mieux avant...au temps ou on prenait des bains moussant que pumaz et les autres venait . ..
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:15:54
calouboy :" tu veux pas de chéri ? ??" euh...bah si
[-tijuana-]
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:18:24
tout le monde va bien?
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:18:51
arrive avec Ishaïa pour une bonne partie de laprès midi
je mennui de trop au Campus
Quest ce qui est arrivé ? Et ben, pdt que je faisait ts ce que javais à faire ( laver la maison , le repassage, laver la voiture, prendre ma douche et faire mon gateau) mon frère avait le pc et tt aller bien. et qd c moi qui lai repris et ben il voulait plus se connecter mais mon frère a tout résolu
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:19:22
angelee bah pkoi t´en attrape pas un au vol?!?
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:19:48
le pc est facher avec toi mon ti coeur
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:20:03
oui ca peut aller...mais aujourd´hui moins que d´habitude...j´ai fais un cauchemard cette nuit...puis ce matin je me suis levée du mauvais pied...puis j´ai l´impression que tous le mon de me lache..un mai a moi me parle plus depuis 5 jours..sans donner de raison...
[-tijuana-]
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:20:56
une super journée donc
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:21:30
soeurette : coup de chance heuresment car sinon j´aurais était encore plus triste
calouboy : c´est pas si facile
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:21:49
[-tijuana-] Posté le 10 mars 2005 à 17:18:24 tout le monde va bien?
oui et toi ?
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:22:10
angelee bah reprend confiance en toi et ça ira! j´y go
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:22:22
tijuana : il y a des jours comme ca...mais la , je trouve que c´est un peu trop mais je me suis dit que malgres tout je devais garder mon humeur d´humour...sinon je me pend