En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:47:45
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:50:05
tu pourrais me dire cola ?
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:52:33
rpg je m´interresse pas trop a la mode je prend que ce qu´il me plais
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:53:25
tt le monde
abysslord
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:53:54
même pas a la mode des rations ( modération ) ?
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:54:15
moi c la classe attitude
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:55:28
toute mes cousine sont presque a la mode mais bon c´tes pas pour elles c´est pour attirer les hommes donc c´est triste ca quand meme
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:55:43
salut tous le monde :abyss lord : :lol:
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:57:05
moi je m´en fou de suivre une mode...je m´habille au hasard des jours
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:57:14
rpgfana Posté le 10 mars 2005 à 17:55:43 salut tous le monde :abyss lord :
salut angie ca va tjr ? eu au fet tu as fai quoi de mon fils ?
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:58:49
il fais dodo le ti ishia
t´inquiete pas
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:59:02
ouais mais la mode ça devient ridicule a force , le string rouge qui sort du pantalon vert kaki . ..EBOUEUR STYLE´ koi
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:59:48
personnelement...mon style n´est pas du tout la voyance du string...au contraire je fuis...
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:59:59
Angie : moi aussi, de toute façon quoi que je porte, je me fais tjrs siffler ou klaxonner qd je sors mon chien
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:01:29
soeurette : j´amagine les petite carrottes exitées...
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:03:12
les tites carottes
non mais c chiant, tu sais que des fois je me suis fait suivre à cause de ca
abysslord
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:03:37
tssssssss ces femmes alors...
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:05:06
je trouve ca ridicule...les filles d´aujourd´hui veulent toutes s´habiller pareil..aller au meme magasin....genre le string qui depasse du jean taille basse...c´est trop d´actualité
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:05:12
je trouve ca ridicule...les filles d´aujourd´hui veulent toutes s´habiller pareil..aller au meme magasin....genre le string qui depasse du jean taille basse...c´est trop d´actualité
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:05:14
super cola a la rescousse je eloignerai tos ses obsede de toi