En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:30:02
Angie
mon chéri
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:30:44
soeurette :
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:31:20
prend sa tite femme dzans ses bras*
ca fais ongteps que je t´ai pas fai de calin toi
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:32:43
j´ai fais fuir obiwan avec ma question...
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:32:46
un ti calin
Elle est très curieuse ma frangine
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:34:00
curiseuse moi ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:34:01
rpgfana Posté le 10 mars 2005 à 18:28:59 obi : oui mais toi tu dis que t´a pas de probleme de ce niveau la...mais tu veux dire quoi exactement...que ton ptit oiseau n´est pas compressé dans tes boxer ?
je suis explosé de rire devant mon ecran t´es trop forte
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:34:51
tu es pire que curieuse angie
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:35:14
obi : c´est cool mais ca repond pas a ma question
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:36:07
ca ce voit quelle est en manque ma frangine, sans ti mari c dure
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:36:09
la curiosité est un vilain defaut... pas pour moi
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:37:21
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:37:29
tu crois soeurette ? je suis pas en manque . ..rassurez vous...c´est pour rire
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:38:13
je le sais soeurete moi aussi c pour rire
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:38:35
mais je sais ausis que tu dis ca pour rire
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:39:51
je sas quevos ne rigoler pas
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:41:12
comment tu sais que je rigole pas ?
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:41:20
cola : attention
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:42:39
Angelee moi petit oiseaux est très bien dans son boxer meme si quand il est content c´est un peu serré c´est vrai mais je prefere ca a un calecon car j´aime pas quand ca se promene
c´est bon j´ai repondu a la question
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:44:23
obi : merci de ton explication...jy vois plus claire maintenant..
disons que si ton petit oiseau est heureux . ..dans un pantalon...tu serais gener que ca se voit...si je comprend bien