mais je m´en rappel un pote en cours , il etait en train de révasser et il pensait a des trucs . .....
D´un seul coup, le prof l´appele pour aller au tableau , etant donné qu´il etait en caleçon + jogging . ...on voyait tout mais personne n´a rien vu heureusement pour lui
Je me rappelerai toujours du petit
" Putain j´ai la gole"
qu´il a sortit avant d´aller au tableau